fr - [sympa-fr] Owner_include et requete mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Guillaume " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Owner_include et requete mysql

Bonjour,

Nous avons installé la version 6.2.40 de sympa sur un serveur ubuntu LTS
20.04.
Nous voulions avoir des listes de propriétaires (et/ou modérateur) provenant
d'une requête mysql.

La requête Mysql est testée est fonctionne en ligne de commande:
mysql -u <mysql_user> sympa -e "select distinct email_user from user_table
where... ;"

Voici les modifications réalisées
/var/lib/sympa/list_data/<listname>/config
owner_include
source <fileName_without_extension>
reception mail
visibility noconceal

/var/lib/sympa/list_data/<listname>/data_sources/
<fileName_without_extension>.incl
include_sql_query
db_passwd <mysql_password>
db_user <mysql_user>
db_name sympa
db_type mysql
db_host localhost
name <Request_Name>
sql_query select distinct email_user from user_table where ... ;

Le répertoire et le fichier incl appartiennent à sympa:sympa et est
visiblement lu puisque le nom est bien pris en compte.
Sur la page "Définition des sources de données" on voit bien apparaître
Request_Name,
Pour autant la liste des owners/editors reste inchangées.

J'ai essayé dans le fichier .incl de supprimer la première ligne et de
rajouter à chacune des lignes
include_sql_query.
cela reste sans effet.

J'ai essayé de supprimer les db_ cela reste sans effet

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je me trompe ?

Merci par avance
Cordialement,
Guillaume Smietanski.