fr - Re: [sympa-fr] permissions des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] permissions des listes
  • Date: Thu, 27 Jan 2022 16:32:38 +0100

jeudi 27 janvier 2022, 16:24:23 CET adresse@cachée wrote:
> je comprends. Ce sera peut-être un peu complique, je suis administrateur
> de liste, mais pas super admin de sympa, pas sur que je puisse créer de
> scénario, mais je connais bien les admins, c'est gérable

Ils peuvent te créer ton scénario kivabien dans le dossier
`list_data/ta_liste/scenari`, genre un fichier
`send.custom_for_newsgroup`, pour que le scénario ne soit pas
utilisable par toutes les listes de sympa.

Qu’ils copient le scenario que tu utilises actuellement en mettant

match([header->X-secret][-1],/w5vSS5xzAKp7fesgW3cs9X/) smtp,dkim -> do_it

avant la ligne qui commence par `true()`.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org