fr - [sympa-fr] auth.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain B <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] auth.conf
  • Date: Mon, 12 Jul 2021 12:04:27 +0200

Bonjour à tous,

J'essaie de configurer sympa pour qu'il permettre aux utilisateurs de se connecter avec leurs identifiants stockés dans LDAP. Pour cela, j'ai configuré le fichier auth.conf comme indiqué ici dans la documentation [1].

Toutefois j'aimerai que cela ne s'applique qu'à un domaine en particulier. En effet, la documentation indique des endroits où déposer le fichier [2] mais rien pour un seul domaine. Où déposer ce fichier pour qu'il prenne effet uniquement pour un domaine ?

Merci d'avance pour votre aide,

--
Sylvain