fr - Re: [sympa-fr] auth.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain B <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] auth.conf
  • Date: Mon, 12 Jul 2021 12:28:00 +0200

Merci pour ta réponse.

Non je pense qu'il s'agit plutôt du deuxième cas :

tu parles du domaine des robots de Sympa (qui servent à faire des listes avec
différents domaines).

En effet, notre instance de sympa est "mutualisée" entre plusieurs associations, chacune ayant son propre domaine - et ici, en l’occurrence - il s'agit de permettre aux adhérents d'une asso en particulier, d'accéder aux listes de cette même association avec leurs comptes membres. Les autres associations ont des listes distinctes hébergées sur des domaines différents et ne doivent pas voir leur méthode de connexion modifiée. Par exemple :

SYMPA (mutualisé)

          LDAP (uniquement
              asso2)
> listes.asso1.org
> listes.asso2.org
> etc.

> ldap.asso2.org

Dans cet exemple, les adhérents de l'asso2 qui se rendent sur listes.asso2.org doivent pouvoir se connecter avec leur compte LDAP, sans que cela n'impacte les autres listes des autres associations.

J'espère que c'est plus clair,

--
Sylvain