fr - Re: [sympa-fr] Liste en 'error config'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: Luc Didry <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste en 'error config'
  • Date: Mon, 3 May 2021 09:58:10 +0200 (CEST)

Bonjour Luc,

Super, j'ai bien accès à l'interface et je vois bien le propriétaire bidon que j'y ai mis.
Mais elle reste en 'Erreur de configuration'.

Pour info, pour la voir revenir normalement dans les recherches, j'ai fait un :
sympa.pl --reload_list_config --list=<ma liste>
cdlt

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée

----- Le 3 Mai 21, à 9:37, Luc Didry <adresse@cachée> a écrit :
lundi 3 mai 2021, 09:16:06 CEST Benoît Marchal wrote:
> Bonjour,
>
> c'est ce que j'ai fait en allant directement dans la base de données (puisque c'est là maintenant).
> Mais les listes ne sont pas revenues dans l'interface web, même après un redémarrage complet de l'application.
>
> cdlt

Tu peux pas y accéder directement depuis l’URL ?
https://sympa.exemple.org/sympa/review/la_liste/owner
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org