fr - Re: [sympa-fr] Liste en 'error config'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste en 'error config'
  • Date: Mon, 3 May 2021 09:16:06 +0200 (CEST)

Bonjour,

c'est ce que j'ai fait en allant directement dans la base de données (puisque c'est là maintenant).
Mais les listes ne sont pas revenues dans l'interface web, même après un redémarrage complet de l'application.

cdlt

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée