fr - [sympa-fr] Liste en 'error config'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Liste en 'error config'
  • Date: Mon, 3 May 2021 07:26:45 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je suis en version 6.2.56 de SYMPA.

Suite à des suppressions, directement dans la base de données, de propriétaires avec des adresses qui n'existent plus à l'université, j'ai des listes qui sont passées en 'error_config'.
Le souci est que ces listes n'apparaissent plus dans l'interface web et donc je ne sais pas comment faire pour corriger cela.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance et bonne journée
---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée