fr - Re: [sympa-fr] Liste en 'error config'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Cc: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste en 'error config'
  • Date: Mon, 03 May 2021 09:37:30 +0200
lundi 3 mai 2021, 09:16:06 CEST Benoît Marchal wrote:
> Bonjour,
>
> c'est ce que j'ai fait en allant directement dans la base de données
> (puisque c'est là maintenant).
> Mais les listes ne sont pas revenues dans l'interface web, même après un
> redémarrage complet de l'application.
>
> cdlt

Tu peux pas y accéder directement depuis l’URL ?
https://sympa.exemple.org/sympa/review/la_liste/owner
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org