fr - Re: [sympa-fr] Installation sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Didier <adresse@cachée>
  • To: Philippe Camps <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation sympa
  • Date: Thu, 27 Aug 2020 22:04:10 +0200

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais le pb n'était pas là où vous le pensiez....
Mon problème est maintenant résolu.
Quelque chose de simple que j'ai pourtant mis beaucoup de temps à trouver !
Après avoir relu (une fois de plus) la doc d'installation : https://sympa-community.github.io/manual/install.html
Mon fichier "robot.conf" sous "/etc/sympa/ca.geneagier.com" n'était pas correct !

Cordialement,