fr - [sympa-fr] extraction d'attributs LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gautier Auburtin <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] extraction d'attributs LDAP
  • Date: Thu, 27 Aug 2020 18:10:05 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je tente de peupler une liste depuis une requête LDAP à 2 passes (include_ldap_2level_query)

J'arrive à la peupler avec l'attribut mail mais j'aimerais ajouter 2 attributs (o,ou).

J'essaie (désespérément) de reconstruire la même requête dans la section extraction d'attributs (include_ldap_2level_ca)

Je n'ai pas trouvé de doc bien étoffée pour cela, juste un PR github  : https://github.com/sympa-community/sympa/pull/400

Je me pose les questions suivantes :

- dois-je d'abord créer des custom attributes de type string (o,ou)
- dois-je faire 2 include_ldap_2level_ca (1 pour o, 1 autre pour ou)
- comment faire matcher les attributs ldap avec les attributs sympa
- comment afficher cela dans la liste d'abonnés

Pour l'instant je n'arrive à rien :-[

Merci d'avance si vous avez des idées.

Gautier

Gautier Auburtin
Responsable des systèmes d’information
Délégué à la protection des données

Campus Condorcet
8 cours des humanités  - 93322 Aubervilliers Cedex
01 88 12 09 76

www.campus-condorcet.fr
Abonnez-vous à la Lettre d'information

  • [sympa-fr] extraction d'attributs LDAP, Gautier Auburtin, 27/08/2020