fr - Re: [sympa-fr] Installation sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Spagnol <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Didier <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation sympa
  • Date: Sun, 9 Aug 2020 11:14:34 +0200

Bonjour Didier,

Le problème ne vient pas de Sympa mais de la config du serveur Web: il te manque le bout qui pointe sur les fichiers "statiques" (css, logos, ...)

Avec Nginx, qq chose du genre:
# Donnees statiques
location /static-sympa {
alias /home/sympa/static_content;
}

A adapter selon sa façon dont tu a installé Sympa et le serveur Web utilisé (Apache ?).

Remarque au passage: ton site n'est pas en httpS ... je te recommande chaudement de le "sécuriser": Letsencrypt / Certbot, tu peux créer un certificat SAN sans problème (plusieurs FQDN pour un seul et même serveur physique avec un reverse-proxy et plusieurs services derrière). C'est gratuit, faut pas s'en priver !

Cdlt,

LS