fr - [sympa-fr] Lors d'une demande d'inscription j'ai deux mails envoyés au demandeur, comment virer le "Résultat de vos commandes" ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Poulain <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Lors d'une demande d'inscription j'ai deux mails envoyés au demandeur, comment virer le "Résultat de vos commandes" ?
  • Date: Tue, 18 Aug 2020 15:02:28 +0200

Bonjour,

J'ai trouvé dans les archives de la liste la question suivante :

> Je suis en sympa 6.2.40 sur debian buster (avec qq vieux trucs qui traînent,
> cf autre post).
>
> En créant une liste avec du subscribe auth_notify, ça fonctionne mais
> lorsque
> le demandeur envoie un mail de demande d'inscription, il reçoit bien un
> mail avec un lien
> pour valider l'inscription (ce que je veux), mais il en reçoit un 2e avec
> le sujet
> "Résultats de vos commandes"

[...]

À l'April nous faisons face à la même situation sur la même
configuration (Debian Buster). Cf https://agir.april.org/issues/4668

Est-ce que quelqu'un sait comment éviter ce double message ?

Bien cordialement.
François

--
François Poulain <adresse@cachée>

  • [sympa-fr] Lors d'une demande d'inscription j'ai deux mails envoyés au demandeur, comment virer le "Résultat de vos commandes" ?, François Poulain, 18/08/2020