fr - [sympa-fr] A la recherche d'un coup de main pour l'installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier M <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] A la recherche d'un coup de main pour l'installation
  • Date: Mon, 6 Apr 2020 13:31:45 +0000

Bonjour,

Je me débats infructueusement avec l'installation de Sympa sur un serveur LAMP (Ubuntu 18.04, Apache2, MariaDB). Pourriez-vous par chance m'aider ?

J'ai commencé par cette étape :
https://sympa-community.github.io/manual/install/install-sympa-distribution-debian.html
J'ai continué avec celle-ci, sans toutefois mettre en polonais :
https://sympa-community.github.io/manual/install/generate-initial-configuration.html
J'en suis à celle-là :
https://sympa-community.github.io/manual/install/setup-database-mysql.html
 * Pour DBD-MySQL, j'ai vérifié sur le serveur ce que rendait sudo apt-get install libdbd-mysql-perl
--> La réponse est
libdbd-mysql-perl is already the newest version (4.046-1).
libdbd-mysql-perl set to manually installed.
* Dans "General Instructions", je pense avoir fait correctement les étapes 1 et 2. Mais pour l'étape 3, je ne comprends pas ce que je dois faire :
/etc/sympa$ sudo sympa.pl --health_check
sudo: sympa.pl: command not found

D'une façon plus générale, je pense que tout ce qui est relatif à l'exécution des fichiers .pl (PERL ?) m'échappe...

Merci par avance !
Xavier