fr - RE: [sympa-fr] A la recherche d'un coup de main pour l'installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier M <adresse@cachée>
  • To: Ludovic Pouzenc <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] A la recherche d'un coup de main pour l'installation
  • Date: Mon, 6 Apr 2020 14:21:47 +0000

Bonjour Pierre et Ludovic,

Merci pour vos réponses. Ce n'est pas directement fonctionnel, mais ça m'a permis de trouver ce qui correspond à ma distribution (Ubuntu) :
/usr/lib/sympa/bin$ ls
alias_manager.pl  bulk.pl             sympa_msg.pl              sympa_wizard.pl
archived.pl       familyqueue         sympa_newaliases.pl       task_manager.pl
bounced.pl        queue               sympa_newaliases-wrapper
bouncequeue       sympa_automatic.pl  sympa.pl

Je pense que ça va me permettre de continuer - j'ai un autre débuggage en cours auquel je donne la priorité.

Bonne journée !
Xavier