fr - Re: [sympa-fr] Désinscrire un utilisateur de plusieurs listes d'un coup

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Désinscrire un utilisateur de plusieurs listes d'un coup
  • Date: Wed, 1 Apr 2020 10:46:53 +0200

Le Wed, 1 Apr 2020 09:09:38 +0200,
Emmanuel Eyer <adresse@cachée> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je confirme la méthode de Ludovic Pouzenc
> <adresse@cachée>
>
> Je l'utilise (dans un script un peu plus élaboré, mais faisant la
> même requête SQL) depuis de nombreuses années (et dans différentes
> versions de Sympa).

Bonjour Emmanuel,

Ca semble une solution efficace, mais pas pour autant la plus élégante
(d'aller taper dans la bdd en direct).

Merci à tous pour vos réponses... Je pense que la méthode la plus
élégante serait à terme d'upgrader Sympa pour passer par la méthode
"attendue" (Menu "Administrateur des
listes" -> "Les utilisateurs" -> "Rechercher un utilisateur" comme
indiqué par Florin).

En clair pour faire ça propre il faudrait passer par une upgrade
de sympa... Ca veut dire upgrader la distrib complet vers buster OU
disposer de paquets récents pour stretch (???)... ou réinstaller depuis
les sources.

Bon bref, l'un dans l'autre ça reste du taf à faire. Je vais me
débrouiller.

Merci à tous,