fr - Re: [sympa-fr] Désinscrire un utilisateur de plusieurs listes d'un coup

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Désinscrire un utilisateur de plusieurs listes d'un coup
  • Date: Wed, 1 Apr 2020 10:39:02 +0200

Le Wed, 1 Apr 2020 02:19:10 +0200,
Florin Grosu <adresse@cachée> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourquoi ne pas passer par l'interface web ? Menu "Administrateur des
> listes" -> "Les utilisateurs" -> "Rechercher un utilisateur".

Bonjour Florin,

C'est bien ça le problème, en toute logique c'est à quoi on
pourrait s'attendre sauf que... pour rappel je suis en
6.2.16 : je peux en effet rechercher un utilisateur et voir à quelle(s)
liste(s) il est abonné et... c'est tout. Après il faut cliquer sur
*chaque liste*, et désinscrire l'utilisateur. C'est assez fastidieux je
dois dire.