fr - [sympa-fr] Modification des propriétaires de listes par inclusion d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Modification des propriétaires de listes par inclusion d'une liste
  • Date: Wed, 1 Apr 2020 14:19:08 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je suis en Sympa 6.2.42 avec une installation par dépôt (rpm)

J'ai des listes dont les propriétaires sont inclus par une autre liste (owner_include).
J'ai voulu supprimer cette inclusion sur une bonne cinquantaine de liste. J'ai donc modifié le fichier config de chaque liste puis forcer une synchronisation (sympa.pl --sync_list --list=<ma liste>)
J'ai pris la précaution de supprimer les entrées dans la table 'inclusion_table' qui est bien maintenant correcte par rapport à ce que je veux faire.

Je continue à retrouver ces propriétaires dans l'interface.

J'ai même arrêter sympa (et apache) pour le relancer. Je les retrouve toujours.

Le seul moyen efficace est d'aller dans l'interface, remettre l'inclusion dans les sources de données (puisqu'elle n'apparait plus) puis de la supprimer.
Mais pour 50 listes, c'est pas optimun du tout.

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Est ce que je dois attendre un passage du task_manager ?

Bien cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée

  • [sympa-fr] Modification des propriétaires de listes par inclusion d'une liste, Benoît Marchal, 01/04/2020