fr - RE: [sympa-fr] Désinscrire un utilisateur de plusieurs listes d'un coup

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Désinscrire un utilisateur de plusieurs listes d'un coup
  • Date: Wed, 1 Apr 2020 07:26:05 +0000

Bonjour

J'avais aussi un script pour nettoyer les admins.. Le problème c'est que s'il ne reste plus personne, sympa spame le listmaster à mort. J'ai du stopper. Faudrait être plus sioux et s'il n'en reste qu'un, mettre un mail bidon ou supprimer la liste.

A+

Dom

--
Mr Dominique LALOT
Responsable Pôle Environnement Numérique