fr - Re: [sympa-fr] Sympa et Mail-in-a-Box

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier M <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et Mail-in-a-Box
  • Date: Sat, 28 Mar 2020 15:48:42 +0100

Bonjour,

Merci pour le retour. J'ai identifié l'origine du problème, sans toutefois le résoudre : c'est l'ajout dans le "main.cf" de Postfix de la ligne transport_maps (à partir de la documentation : https://sympa-community.github.io/manual/install/configure-mail-server-postfix.html)

Sauf erreur de ma part, je n'avais pas de paramètres existants (existing parameter value) : est-ce que quelqu'un sait si je dois les rechercher ailleurs que dans le main.cf ? Une idée de ce pour quoi ça ne marche plus quand j'ajoute cette ligne ? Je précise que j'ai changé le nom du répertoire et ôté les retours à la ligne entre les valeurs, exactement comme pour "virtual_mailbox_maps" plus haut.

Merci !

Xavier