fr - Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.44 ne peut pas archiver les messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Moille <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.44 ne peut pas archiver les messages
  • Date: Fri, 27 Mar 2020 22:28:47 +0100

> [...]
>
> Je me répond, je viens de trouver mais un peu par hasard, si vous avez la
> raison je suis preneur....
>
> Il faut remplacer: /usr/local/share/perl/5.24.1/mhamain.pl
>
> par: /usr/share/mhonarc/mhamain.pl
>
> Ceci est lié au passage Debian 8 ==> 9, en effet j'ai fait la mise à jour de
> sympa (6.2.32 vers 6.2.44) suite à cette erreur, mais cela n'a rien réglé.
>
> Question complémentaire, y a t'il moyen de lancer une reconstruction des
> archives pour toutes les listes pour un jour ( ou mois) donné ?
>
> (j'ai perdu quelques mails en 2h coté archives, mais une reconstruction

Bonjour,

Je rencontre le même problème suite au passage Debian 8 ==> 9 à la
différence près que je suis resté avec la version 6.2.16.
Pour autant, je n'ai pas eu d'amélioration en remplaçant
/usr/local/share/perl/5.24.1/mhamain.pl par:
/usr/share/mhonarc/mhamain.pl

Pourriez-vous m'indiquer ce qui vous a mis sur la piste d'une telle
modification ? Merci.

Sincèrement,

--
Avec tout ce qu’on l’on entend à propos des dérives du Web, on a le sentiment
d’être potentiellement surveillé : quelqu’un peut tout savoir sur nous s’il

  • Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.44 ne peut pas archiver les messages, Christophe Moille, 27/03/2020