fr - Re: [sympa-fr] De 6.2.16 à 6.2.40 (stretch à buster)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Gauron <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] De 6.2.16 à 6.2.40 (stretch à buster)
  • Date: Mon, 30 Mar 2020 16:15:05 +0200

Bonjour,
j'envisage une montée de version debian, et je me demandais si quelqu'un avait pu tester depuis, pour savoir si le problème est résolu ?
Merci,

- Philippe.

Le 31/07/2019 à 10:06, Frédéric Mathy (via sympa-fr Mailing List) a écrit :
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre puisque j'ai fait ce que je proposais dans mon mail.
Il y avait peut-être une autre solution plus propre mais ça fonctionne.
Fred M