fr - [sympa-fr] Pb affichage de la datasource dans la liste des abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Catherine ORTEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb affichage de la datasource dans la liste des abonnés
  • Date: Fri, 8 Feb 2019 15:16:08 +0100

Bonjour,

Une petite question avant le week-end ! ;-)

Afin de créer des listes automatiques à partir de mes groupes LDAP, j'ai
créé un fichier include pour effectuer des recherches à 2 niveaux dans
notre LDAP dans lequel j'ai déclaré un paramètre "name".

Dans /home/sympa/etc/data_sources/grpldapemac.incl :
include_ldap_2level_query
name grpldap

Depuis l'interface Web, dans définition des sources de données, je peux
sélectionner le "grpldapemac" et donner le paramètre attendu ...

Les abonnés remontent bien de LDAP mais au niveau de l'affichage,  rien
n'apparait dans la colonne "Sources" et j'aurai bien aimé une indication
de type "grpldap" ...

Dans la config de la liste, j'ai simplement :
member_include
source grpldapemac
source_parameters test

Aurais-je oublié un paramètre ?