fr - Re: [sympa-fr] Pb affichage de la datasource dans la liste des abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb affichage de la datasource dans la liste des abonnés
  • Date: Fri, 8 Feb 2019 15:52:32 +0100 (CET)

Bonjour,

Nous utilisons également les groupes LDAP pour créer des listes.
Je n'avais pas mis de nom sur la source, donc j'ai juste l'indication du
serveur LDAP dans la source.

Si je mets un nom dans le fichier de config, il apparaît après avoir forcer
la synchronisation de la liste dans l'interface.

Il faut peut-être juste attendre la prochaine synchronisation de la liste .. ?

Cordialement,

Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique

⟩ Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
1 2 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

⟩ Retrouvez l'UHA sur :