fr - [sympa-fr] Incohérence entre le contenu de la base de données et l'arborescence des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Incohérence entre le contenu de la base de données et l'arborescence des listes
  • Date: Fri, 8 Feb 2019 10:42:15 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai de nombreuses entrées dans la table list_table qui correspondent à des listes supprimées. Il n'y a plus le répertoire pour ces listes, mais les entrées dans la table existent toujours.

Est ce que d'autres personnes ont aussi ce souci ?

Il me semble aussi que j'ai l'inverse : des répertoires de listes sans avoir d'entrée dans la table.

C'est un peu préoccupant à mon avis.

Ce qui est bizarre, c'est qu'a priori, je n'ai pas de souci de fonctionnement.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39
mél : adresse@cachée

  • [sympa-fr] Incohérence entre le contenu de la base de données et l'arborescence des listes, Benoît Marchal, 08/02/2019