fr - Re: [sympa-fr] Pb affichage de la datasource dans la liste des abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Catherine ORTEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb affichage de la datasource dans la liste des abonnés
  • Date: Fri, 8 Feb 2019 17:00:16 +0100

Bonjour,

Oui, j'ai oublié de préciser ...
Quand je le fais en  utilisant directement  dans source de données
"include_ldap_2level_query" et un nom court, je le vois bien apparaitre
dans "Sources".
Mais pour éviter de remplir tous les champs à chaque liste utilisant un
groupe LDAP (avec [attrs1] et autres cn=[%param.0%] ) , je préfère
utiliser un fichier include et ne fournir en paramètre que le nom du
groupe Ldap.

Malgré toutes mes tentatives de synchronisations, le champ reste
désespérément vide ! ...
Merci quand même !