fr - [sympa-fr] création de liste avec utilisateurs autorisés, mais non modérateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] création de liste avec utilisateurs autorisés, mais non modérateurs

Bonjour,
je cherche à créer une liste pour diffusion à grande échelle.
Il devrait y avoir 4 niveaux d'utilisateurs.
le propriétaire et les modérateurs, qui peuvent écrire, ajouter/enlever des
personnes, modérer les messages envoyés à la liste.
des utilisateurs privilégiés qui peuvent envoyer des messages sans modération,
sans les recevoir, sans aucun autre droit quelconque,
des utilisateurs, qui doivent recevoir, mais ne peuvent écrire sans
modération, et ne peuvent se désabonner.

Je ne trouve pas ce fonctionnement dans les scénario par défaut, et je ne vois
pas comment je peux configurer çà.

Merci pour votre aide,
Franck