fr - Re: [sympa-fr] créationde liste avec utilisateursautorisés,mais nonmodérateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Ascoet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] créationde liste avec utilisateursautorisés,mais nonmodérateurs
  • Date: Thu, 25 Jan 2018 07:43:15 +0100

Le 24/01/2018 à 19:14, Benoît Marchal a écrit :
Bonjour,

Pour rappel les propriétaires gèrent les abonnés,
les modérateurs gèrent 'la modération' . Les propriétaires ne gèrent donc pas
celle-ci, sauf à être aussi modérateur.
Pour avoir des abonnés qui peuvent écrire à la liste A sans modération, il
suffit d'en faire une deuxième liste B (qui sera inclus dans la liste des
abonnés de A pour éviter de faire deux fois le travail) et de faire un
scenario qui autorise cette liste d'abonnés B un peu particulière à émettre
dans la première liste A sans modération.

je ne sais pas si c'est très clair, mais pour moi, il faut donc deux listes

Bonjour, en gros tu dis la meme chose que moi d'une facon differente ;-) Sauf que d'apres ce que j'ai compris il ne faut pas inclure B dans A car ceux qui ecrivent sur A ne doivent pas recevoir les messages.

--
Cordialement, Stephane Ascoet