fr - Re: [sympa-fr] créationde liste avec utilisateursautorisés,mais nonmodérateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] créationde liste avec utilisateursautorisés,mais nonmodérateurs
  • Date: Wed, 24 Jan 2018 19:14:23 +0100 (CET)

Bonjour,

Pour rappel les propriétaires gèrent les abonnés,
les modérateurs gèrent 'la modération' . Les propriétaires ne gèrent donc pas celle-ci, sauf à être aussi modérateur.
Pour avoir des abonnés qui peuvent écrire à la liste A sans modération, il suffit d'en faire une deuxième liste B (qui sera inclus dans la liste des abonnés de A pour éviter de faire deux fois le travail) et de faire un scenario qui autorise cette liste d'abonnés B un peu particulière à émettre dans la première liste A sans modération.

je ne sais pas si c'est très clair, mais pour moi, il faut donc deux listes

cdlt