fr - Re: [sympa-fr] notification erreur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gautier Auburtin <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] notification erreur
  • Date: Thu, 12 Oct 2017 13:43:24 +0200 (CEST)

Bonjour,

Sur une liste, j'ai fait une seule modification

Gestion des erreurs > Gestion des abonnés en erreur, 1er niveau
(bouncers_level1)

seuil (rate) : 0
action pour cette population (action) : ne rien faire (none)
notification (notification) : proprietaire (owner)

Cela devrait suffire à votre besoin.

Cordialement,

Gautier Auburtin