fr - RE: [sympa-fr] Résultats du sondage

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Résultats du sondage
  • Date: Thu, 28 Sep 2017 11:27:22 +0000

Bonjour,

Merci, excellent ce sondage.

Personnellement, je ne me rappel pas si j'y ai répondu ... :~

Petit question subsidiaire, à quand un nouveau sondage pour pouvoir comparer
l'évolution ?

Salutations.

---

Philippe AEPLI Email: adresse@cachée
Université de Genève Tél: +41 22 379 72 86
Division STIC Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24 Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève