fr - [sympa-fr] Résultats du sondage

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Résultats du sondage
  • Date: Thu, 28 Sep 2017 11:22:04 +0200

Bonjour à tous,

Un co-listier me signale que les résultats du sondage que j'avais fait sur Sympa (fin 2015, ouch!) n'ont visiblement pas été diffusés en mon absence.

Il semble qu'ils devaient être traduits en anglais avant diffusion. Comme la version française est disponible, je ne vois pas de raison de ne pas vous en faire profiter tout de suite, même si les chiffres datent un peu tout de même.

Vous pouvez donc télécharger ce rapport ici : https://www.sympa.org/_media/doc/analyse_sondage-sympa.pdf

Bonne journée à tous,

David

--
"Mieux vaut viser la perfection et la rater que viser la médiocrité et
l'atteindre."