fr - [sympa-fr] config : précédence entre fichier locaux et db ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] config : précédence entre fichier locaux et db ?
  • Date: Fri, 4 Aug 2017 19:35:28 +0200

Bonjour,

Avec sympa 2.6.16 (sous stetch, avec systemd), j'ai bien mes config
/etc/sympa/sympa/sympa.conf
/etc/sympa/$domaine/robot.conf

et mes définitions de listes dans
/var/lib/sympa/$domaine/$liste/config
que j'ai copié dans
/var/lib/sympa/list_data/$domaine/$liste/config
car apparemment il s'attend à les trouver là (c'est là qu'il met à jour les
fichiers stats)

mais aussi pas mal de paramètre de config en base de données.

Comment fonctionne les règles de précédence entre les fichiers locaux et la
base de donnée ?
(car visiblement, s'il trouve pas les fichiers il se débrouille avec les
infos déjà en base de
données)

--
Daniel

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre,
ça finit par la bombe atomique.
Marcel Pagnol.