fr - Re: [sympa-fr] config : précédence entre fichier locaux et db ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] config : précédence entre fichier locaux et db ?
  • Date: Mon, 14 Aug 2017 16:35:08 +0200

Le 09/08/17 à 16:58, Bruno Jolys <adresse@cachée> a écrit :
BJ> Bonjour Daniel,
BJ>
BJ> Tu as mis quoi dans /etc/sympa/sympa/sympa.conf pour définir ton home ?

Rien, il est visiblement par défaut dans /var/lib/sympa (c'est le paquet
sympa de debian
stretch), la conf principale ne contient que

domain sesamath.net
listmaster adresse@cachée
wwsympa_url https://mail.sesamath.net/sympa
cookie `head -n1 /etc/sympa/cookie`
lang fr
db_type mysql
db_name xxx
db_host xxx
db_user xxx
db_passwd xxx
use_fast_cgi 1
# ici j'ai dû adapter celui fourni car les alias sont sur une autre base,
commune à postfix
alias_manager /home/sesamath/usr/share/sympa/bin/mysql_alias_manager.pl

Mais je comprends pas trop le rapport entre le dossier home et l'ordre des
surcharge
filesystem / db…

--
Daniel

Quand je pense que ma présence ici-bas n'est due qu'a
deux personnes qui se sont envoyées en l'air,
je deviens philosophe.
Sim