fr - Re: [sympa-fr] Abonner une liste à une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Ascoet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Abonner une liste à une autre liste
  • Date: Fri, 24 Mar 2017 08:21:38 +0100

Le 23/03/2017 17:40, Charlotte SERES (via sympa-fr Mailing List) a écrit :

une adresse email qui change...)

Bonjour, a mon avis un des gros points forts de Sympa est le fait que chaque adresse abonnee a une liste d'un serveur Sympa dispose automatiquement dans la foulee d'une sorte de compte utilisateur, ce qui permet en particulier de changer l'adresse courriel de cet utilisateur globalement sur le serveur :-) Sauf que de memoire d'apres ce que j'ai lu sur les listes de discussion, ce ne serait plus possible graphiquement depuis la version 6.2 :-(

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet