fr - RE: [sympa-fr] Abonner une liste à une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Abonner une liste à une autre liste
  • Date: Thu, 23 Mar 2017 17:42:23 +0000

Bonsoir

Ce mécanisme d'inclusion de liste est assez mal protégé me semble-t-il. Tu peux aspirer n'importe quelle liste, et ainsi contourner les scénario, modérations, etc. C'est une option à ne laisser qu'au listmaster.

Luc, contredis moi si j'ai tort..

A+

Dom

--
Dominique LALOT
Responsable Pôle Environnement Numérique