fr - [sympa-fr] "Happy 20th Birthday, Sympa" hackathon

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] "Happy 20th Birthday, Sympa" hackathon
  • Date: Mon, 20 Feb 2017 09:05:00 +0000

Bonjour à tous,

J'ai rendu compte ici de l'activité récente autour de sympa

https://listes.renater.fr/sympa/arc/sympa-developpers/2017-02/msg00000.html

Le hackathon aura donc bien lieu dans l'Atrium de l'université de
Strasbourg les 1 et 2 avril.

Tout le monde est le bienvenu sur le canal irc.

cordialement,

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/

  • [sympa-fr] "Happy 20th Birthday, Sympa" hackathon, Marc Chantreux, 20/02/2017