fr - Re: [sympa-fr] affichage nom de liste comme expediteur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] affichage nom de liste comme expediteur
  • Date: Wed, 22 Feb 2017 09:47:50 +0100 (CET)

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les éléments "Adresse de réponse (reply to header)" et "Auteur anonyme (anonymous_sender)" pour faire cela.
C'est dans la configuration de la liste, menu "admin" => "diffusion/réception"

Cela permet notamment de :
masquer l'expéditeur
remplacer l'expéditeur
modifier l'adresse de réponse "reply to"

selon la configuration souhaitée

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :