fr - Re: [sympa-fr] Suggestion pour Framaliste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suggestion pour Framaliste
  • Date: Thu, 16 Feb 2017 09:11:39 +0100

jeudi 16 février 2017, 08:47:58 CET Michel Pierre-Jacques wrote:
> Bonjour,
>
> personnellement je trouve ça interessant, en fait il faut demander à
> sympa d'ajouter un id dans la source du mail et cet id permet ou pas de
> regarder dans une blackliste qui veux suivre ce mail .
> surement une modification pour rendre sympa plus pro dans le futur, à
> mettre dans la boite à idée . Par contre oui, avant il y a une tonne de
> bugs à corriger ...

Bonjour,

Je suis l'administrateur de Framalistes. Comme dit sur les deux mails
précédents, il y a une foule de bugs plus urgents à résoudre. Mais en
attendant,
il y aurait une solution toute simple : dès lors que la discussion ne vous
intéresse plus, créez un filtre sur votre système de mail.

J'ai vu que vous utilisiez gmail. Gmail a une fonctionnalité qui fait
exactement
ce que vous voudriez : la fonction mute
(http://www.guidingtech.com/15384/what-is-gmail-mute-how-to-use-it/).

Au passage, pour contacter Framasoft à propos d'un de ses services, c'est sur
https://contact.framasoft.org qu'il faut aller 🙂

Amicalement,
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org