fr - Re: [sympa-fr] SYMPA ne répond pas aux commandes par e-mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] SYMPA ne répond pas aux commandes par e-mail
  • Date: Mon, 20 Feb 2017 13:18:28 +0100

Bonjour :

- avez vous mis en place l'alias pour sympa lui même ?

qq chose comme :

## Robot Default
sympa: "| /opt/sympa/bin/queue adresse@cachée"
listmaster: "| /opt/sympa/bin/queue adresse@cachée"
bounce+*: "| /opt/sympa/bin/bouncequeue adresse@cachée"
sympa-request: postmaster
sympa-owner: postmaster

- quand vos courriers arrivent sur le serveur sympa, quel est le log messagerie correspondant aux mails de commande ?

Cordialement