fr - Re: [sympa-fr] Suggestion pour Framaliste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Pierre-Jacques <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suggestion pour Framaliste
  • Date: Thu, 16 Feb 2017 08:47:58 +0100

Bonjour,

personnellement je trouve ça interessant, en fait il faut demander à
sympa d'ajouter un id dans la source du mail et cet id permet ou pas de
regarder dans une blackliste qui veux suivre ce mail .
surement une modification pour rendre sympa plus pro dans le futur, à
mettre dans la boite à idée . Par contre oui, avant il y a une tonne de
bugs à corriger ...