fr - [sympa-fr] affichage nom de liste comme expediteur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: alain wong univ guyane <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] affichage nom de liste comme expediteur
  • Date: Wed, 15 Feb 2017 13:51:37 -0300

Bonjour,

Certains utilisateurs membres d'une liste souhaite que ce soit le nom de la liste qui soit affichée, au lieu de son compte mail individuel lors de la réponse.

Exemple : je suis abonné à une liste adresse@cachée. Quelqu'un envoie un message sur cette liste, je le reçois, mais je ne souhaite pas que dans le champ expéditeur ce soit mon mail qui s'affiche, mais plutôt adresse@cachée.

Est-ce que cela est réalisable?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.