fr - [sympa-fr] problème de scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème de scenario

Re ..

un autre souci de scénario cette fois.
Je veux créer un scénario d'envoi pour une newsletter avec les
caractéristiques suivantes :

- seuls les modérateurs peuvent poster
- pas de pièces jointes (attachements)

Par contre, du fait que notre webmail intègre une signature "évoluée", je ne
peux pas refuser les messages de type "multipart"

J'ai donc créé le scénario send suivant

match([header->Content-Disposition][0],/attachment/)
smtp,dkim,md5,smime -> reject(reason='send_multipart')
is_editor([listname],[sender]) smtp,dkim,smime,md5 ->
do_it
true() smtp,dkim,smime,md5 ->
reject(reason='send_editor')

Lorsque j'envoie un mail avec une pièce jointe, j'ai bien l'en-tête "Content-
Disposition" , qui contient le term "attachment" mais le mail est distribué et
non rejeté

Est-ce-que vous avez une idée ?