fr - Re: [sympa-fr] Souci authentification md5 - complément

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Souci authentification md5 - complément

Je pense que le cas est le même pour moi.
Ma configuration est différente, mais au final cela donne le même résultat.

Notre domaine de mail est "uha.fr".
Tous nos alias sont sous cette forme, et le robot (prinicpal) de SYMPA est
"uha.fr"

Par contre, nous avons un serveur pivot (MX) pour la distribution des mails.
Pour les adresses personnelles, les mails sont redirigés vers notre webmail
( xxx.uha.fr )
Pour les listes, ils sont redirigés vers notre serveur sympa ( lists.uha.fr )

J'ai donc sur le serveur SYMPA une base d'alias de listes nommés
adresse@cachée pour un domaine SYMPA qui est "uha.fr"

Par contre, je préfère ne pas modifier le domaine SYMPA pour les utilisateurs.
Avec cette configuration, nous avons 1 seul domaine de messagerie "@uha.fr",
ce qui est plus simple