fr - Re: [sympa-fr] problème de scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de scenario
  • Date: Fri, 20 May 2016 19:58:14 +0200 (CEST)

Merci pour le retour
je vais fouiller un peu de ce coté

Cela fonctionne mais pas complètement. Cela dépend de la nature de la pièce jointe
J'ai fait 3 essais :

fichier excel (type application) => le message est bien rejeté
fichier texte ou image png => le message est distribué

Je reprends ma recherche après le week-end ... :-)

Bon week-end et merci pour la piste

Bruno