fr - Re: [sympa-fr] Installation complète de la version 6.2.15

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Rubén Rivero Capriles <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation complète de la version 6.2.15
  • Date: Tue, 31 May 2016 17:51:29 -0400

moi aussi j'ai le meme problème. En CentOs 7, donc c'est en toutes les distributions. J'ai demandé plusieurs fois dans la liste en Anglais et on me répond qu'il faut "uncomment lines". C'est un bug mais il semble que personne veut nous fournir une solution.

Rubén Rivero Capriles
http://www.rubenrivero.net (blog global - español)
http://www.rroopstr.com (global blog - English)

Sur un serveur Ubuntu 14.04 64 bits avec perl 5.2, je veux installer la version 6.2.15 de sympa.

Lorsque j'arrive à l'étape suivante : sudo /home/sympa/bin/sympa_wizard.pl

j'obtient le message suivant:

Can't use an undefined value as a HASH reference at /home/sympa/bin/Conf.pm line 207

Je regarde la ligne en question et je doit dire que je ne sais que faire. Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonne journée!

Bertrand Lesmerises

--
Bertrand Lesmerises