fr - Re: [sympa-fr] Problème d'envoi du message : pas de message correspondant au messageID

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Caplet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème d'envoi du message : pas de message correspondant au messageID
  • Date: Fri, 24 Apr 2015 17:24:26 +0200

> Changez pour Postfix !
> C'est vendredi, c'est permis... ;-)
Bonjour Guillaume, ton nom de domaine n'as pas été choisit au hasard je
pense ;-).

Blague à part, je pense que Jacques ne peux se permettre de changer de
solution comme ça.

Je regarde tes logs Jacques et je te redis, mais Sympa est bien trop
compliqué à mon goût pour que je t'aide je pense...

Amicalement,
--
CHUNKZ.NET - script kiddie and computer technician
Bertrand Caplet, Flers (FR)