fr - [sympa-fr] Propriétaire Privileged, Maxime Yon

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Maxime Yon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Propriétaire Privileged, Maxime Yon
  • Date: Tue, 21 Apr 2015 18:16:34 +0200

Bonjour,

Je suis le nouveau vice président de l’Association des doctorants scientifique orléanais (ADSO).

Dans ce cadre je m’occupe des liste de diffusion :

adresse@cachée

adresse@cachée

adresse@cachée

J’en suis le propriétaire, mais pas le propriétaire 'Privileged'. Celui-ci ne fait plus parti de l’association depuis un moment.

J’aimerai changer certains paramètres qui ne me sont pas accessible tel que la modération des messages envoyés à la liste membre-adso par un membre de cette liste.

Serait-il possible de me passer propriétaire 'Privileged' ?

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement

Signature