fr - Re: [sympa-fr] désabonnement footer html

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] désabonnement footer html
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 10:17:44 +0200

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait quelques test, j'ai s'en doute encore un problème.
le message footer apparaît vide lors de la réception du mail. J'ai bien une
barre noire présente qui montre bien qu'il essaye d'insérer le footer, mais il
est vide.

( et comme renommé de message.footer à message.footer.mime, il n'est plus
présent dans la personnalisation de sympa, mais ce qui semble normal )

Type d'attachement (footer_type) = mime

Merci d'avance,
Cdt,