fr - Re: [sympa-fr] désabonnement footer html

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] désabonnement footer html
  • Date: Fri, 03 Oct 2014 12:31:04 +0200

Bonjour,

C'est documenté (https://www.sympa.org/manual/list-definition#message_header_and_footer) mais j'admets que le doc n'est pas très claire.
En fait, si tu veux que ton footer ait du HTML, des images, etc., il faut qu'ils soit défini comme une vrai partie MIME. Sinon, on le prend tel quel et on e  faut un pièce jointe en text/plain.

Pour ce faire, il faut :
- renommer le fichier message.footer en message.footer.mime (ça ne peut se faire qu'en ligne de commande)
- créer une vrai partie MIME. Par exemple, dans ton cas, le fichier contiendrait ceci (à l'encodage près) (sans oublier l'espace entre les entêtes et le HTML) :

Bonne journée,

David