fr - [sympa-fr] Capacité serveur pour Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaud DENCHE" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Capacité serveur pour Sympa
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 15:22:22 +0200

Bonjour,

Je recherche des informations sur les performances de Sympa, notamment la
capacité en termes de nombres d'utilisateurs et de listes que peut supporter
un serveur.

J'ai trouvé de la documentation quant à l'augmentation des performances de
Sympa mais pas de données chiffrées sur les besoins en performance de sympa
pour un nombre de listes et d'abonnés donné.

Quelqu'un peut-il me donner les propriétés de son serveur ainsi que le volume
d'abonnés qu'il héberge?

Ou mieux encore, quelqu'un a-t-il déjà atteint un seuil critique de
performance pour lequel il a dû augmenter la taille de son serveur? Si oui
puis-je connaitre ce seuil : capacité du serveur et volume de listes et
d'abonnés.

Merci d'avance,

Thibaud DENCHE